doodling at work

Hello j’ai commencé une petit série de dessins rapides y’a quelques temps, des petits dessins faits en 20 minutes max, je trouvais ça assez cool et je me suis dit que ça pouvait être sympa d’essayer d’en faire un par jour au moins.

Comme un par jour, ça peut faire beaucoup, je me suis dit que leur place n’était peut-être pas sur mon blog et j’ai donc décidé de leur faire un espace dédié sur un joli petit tumblr qui se trouve ici http://farfadee.tumblr.com/
J’ai supprimé les post de “doodling at work” précédents (je trouve qu’ils prenaient trop de place et qu’il fallait scroller longtemps avant de voir d’autres dessins sur lesquels j’avait passé plus de temps) et à l’avenir, je mettrai sur mon blog les meilleurs.

Hi !  I have recently started a quick drawing series “doodling at work” (made in less than 20 minutes) and I thought it was fun. So I decided to try to make one doodle once a day. One drawing a day means a lot of drawing so I decided to give them a special place on a beautiful tumblr here http://farfadee.tumblr.com/ 
I suppressed the previous “doodling at work” posts because they took too much place. In the future I will only post the best of my doodles here on my blog 🙂

En voici donc quelques un (des meilleurs) (clique pour voir en plus grand)
And thus, here are some of the bests 🙂 (clik to see it bigger)
cousinsportrait dood5_MBMC doodle6 dood

Leave an awesome comment

