INKTOBER 23, 24, 25 and 26

I am not done with Inktober yet ^^

Je continue et je terminerai Inktober ! huhu (j’avoue que depuis que le mois d’octobre est terminé, j’ai un peu moins la pression).
J’ai récemment changé de production (avant j’étais assistante storyboardeuse sur “Calimero”, et puis ensuite sur “Noddy” (Oui-Oui), deux productions de Gaumont et maintenant je fais du storyboard sur “Petit Poilu” chez Dupuis Audiovisuel, dans les même bâtiments que Ellipse Anime). C’est chouette de changer de studio et de voir une autre ambiance ! En plus c’est tout près de là où j’habite, 30 minute à pied et 15 minutes en vélo ! trop cool ! Mais j’aimais bien Gaumont quand même.
Bon c’était un peu 3615 my life, j’avais envie  de raconter des trucs ^^

INKT23 INKT24 INKT25 INKT26

 

Leave an awesome comment

