petit lutin

J’ai voulu faire un petit dessin rapide, une petit créature mignonne pas trop compliquée. J’ai fait le dessin assez rapidement mais je me suis tout de même retrouvée à passer des heures et des heures sur le coloriage, pour quelque chose de pas très compliqué non plus au final haha. Je suis vraiment très lente pour le choix des couleurs, je passe vraiment des heures dans les teintes et saturation à ajuster patiemment et puis POUF 2 heures sont passées ^^”.

I wanted to make a quick little drawing, a cute little creature not to complicated. I indeed did dthe drawing quiet fast but I ended up spending hours on the colorisation, even though  it is not very complicated haha. I spend hours in “hue and saturation” to adjust patiently the exact colors…

 

lutin

Je suis toujours en train de travailler sur Calimero (même si la fin de la prod est proche) et j’ai récemment découvert la série qui s’apelle “Steven Universe”  (j’en suis très fan, j’écoute les chansons presque tous les jours ! haha ça faisait longtemps que j’avais pas eu tant d’engouement pour une série animée qui n’est pas un manga).
Maintenant que j’ai dit ça, on regarde directement le style graphique de mon dessin différemment….

 

One thought on “petit lutin

Leave an awesome comment

