Ceux qui sont “moyens”

Voici quelques dessins pas vraiment finis ou un peu abandonnés que je tiens tout de même à montrer
Here are some not really finished drawings or a bit abandoned that I stil wanted to show. 

madisonpetit

J’ai été très impressionnée par le film “Sur la route de Madison” alors j’ai voulu faire un fanart. Il y a vraiment des problèmes de perspective dans ce dessin, dommage parce que j’aimais bien ce que j’avais fait avec la femme (J’ai fait ça en avril alors maintenant tout me fait mal quand je le regarde haha… sniff…  je crois que c’était trop ambitieux pour moi)
I have been totally impressed by the movie “the Bridge of Madison County“. I cried a lot. So I wanted to make a fan art.
There are a lot of perspective problems in that picture, that’s too bad because I liked what I did with the woman (that drawing is still kind of old since I did it in april, now everything hurt when I look at it).

J’ai aussi découvert Grimes, j’aime beaucoup son univers dans ses clips. J’ai donc aussi décidé de faire un fan art, mais je me suis aussi plus ou moins plantée. Je devrais refaire toute la couleur… ça sera pour un prochain dessin ! (Mais je l’aime quand même bien alors je vous le montre quand même).
I also discovered Grimes I really like her clip’s atmosphere.  So, I also wanted to make a fan art but I kind of failed it. I should re-do the whole color… meh.. I will do better with the next drawing ! (But I still like this drawing, so I am still showing it to you)

grimes3petit

J’ai aussi fait quelques recherches pour un petit roi qui est très insupportable avec ses domestiques… Mais toute cette méchanceté cache en réalité des blessures plus profondes, un jour il prendra conscience qu’il ne faut pas reporter sa peine sur les autres. (j’ai une petite histoire mais c’est un peu trop compliqué à raconter  et à mettre en scène, alors je la laisse un peu tomber… peut-être plus tard).
I also did some researches about a small king, there is a complicated story about this character, but it is too complicated, so I left it alone for now…)

petitroi-recherche1colopetitpetitroi-recherchepetit

Leave an awesome comment

