Travail

Yeah, voilà  ! Je fais mon entrée dans le monde professionnel, enfin  ! J’ai été engagée en tant que cleaneuse de storyboad sur la série Calimero chez Gaumont. Je suis super contente 🙂
J’ai fait un nouveau portfolio que vous pouvez voir ici

Yeah, that’s it ! I am making my first debut in the professional world. Finally ! I am working as a storyboard cleaner at Gaumont on the serie Calimero. I am super happy
I made a new portfolio that you can see here 

Vous souvenez-vous de cette fille ? En fait j’ai fait un morceau de storyboard dont elle est l’héroïne. C’était pour m’entrainer à faire un peu de baston, bon sang, c’est pas facile ! Et j’ai aussi dessiné quelques dessins d’elle en plus pour compléter une page de portfolio. Voici les dessins et  le storyboard.

Do you remember that girl ? Actually, I did a piece of storyboard where she is the heroine. I wanted to train to draw a fight, this is not easy at all ! I also made new drawings of her to complete a portfolio page. Here are the drawings and  the storyboard.

 

adèledebaslineadèlebrancheadèledepitié

worth it worth it worth it WI4

L’histoire complète raconterait comment elle est passée de chasseuse de prime à une sorte de Robin des Bois en contemplant la misère des gens du peuple autour d’elle. C’est pas super original mais c’est une chouette petite histoire, je ne crois pas que je la finirai un jour ^^

The complete story would tell how she went from beeing a bounty hunter to a kind of Robin Hood by spectate the people’s misery around her. That’s not very original but that’s a nice small story, I don’t think I will ever finish it.

 

 

Leave an awesome comment

