the godamn clean

J’ai essayé différents styles avec le même personnage, ce n’est vraiment pas facile de passer du rough au clean tout en gardant la dynamique du rough. Je perd en général beaucoup, mais avec l’entrainement je deviendrai chaque fois meilleure !

I tried different styles with the same character. This is very hard to keep the qualities of a rough while the cleaning process.

Voici trois roughs suivi de leur clean et puis de la couleur, le premier est en fait le dernier que j’ai fait et donc sans doute le “meilleur”.
 Here are three rough followed by their clean and then the color. The first one is, actually, the last one I drew and so probably the “best”.

precieuseroughpetit (2)precieusecleanpetit

Quel couleur préférez-vous ?
Which color do you prefer ?

precieuse4petit precieuse5petit

 

Adèle-courseroughpetit

Ok j’avoue, c’est pas vraiment un clean celui-là…
Ok I admit it, this one isn’t really a clean…

Adèle-coursepetit

 

 

Et maintenant le dernier qui était en fait le premier que j’avais réalisé et qui est aussi celui que j’aime le moins. (Ce bras purée… le rough était mieux… T__T)
And now the last one which was actuallty the first one I drew et which is also the one I like the least.

AdèleroughpetitAdèlecleanpetit Adèlepetit

 

C’est lequel votre préféré parmi eux tous (de tout l’article en entier) ?

What is your favorite ?

 

10 thoughts on “the godamn clean

  1. Celia says:

    Les positions sont quand même bien dynamique je trouve! mais bon j’ai pas un oeil d’expert.
    Je préfère la version en brun même si c’est plus classique.
    Et cette position là aussi.

    Liked by 1 person

  2. Thérèse says:

    Hello !
    Pour ma part, c’est le dernier que tu as fait, donc le premier de la liste pour le clean :p version couleur brune… mais la mauve est cool aussi !
    Sinon, j’ai beaucoup le premier rough que tu as réalisé 🙂 mais dans le clean, c’est vrai que le bras perd son intention… du coup je comprend moins la pose. Et j’aimais bien les joues du rough aussi 😀
    Bisous !

    Liked by 1 person

    • Rachel Syfer says:

      Oui je suis d’accord avec toi, en fait mon rough préféré c’était celui-là, mais j’ai attaqué le clean en premier et j’ai pas réussi à résoudre les problèmes de bras et j’ai perdu toute la subtilité de la pose, même avec le cou et les jambes etc… ^^
      j’aurais du le garder pour la fin… après les deux autres, il aurait été meilleur 😀

      Like

Leave an awesome comment

